UFC-Que Choisir de l'Indre et Loire

Permanence de Chinon

defense-consommateurs-ufc-que-choisir-chinon

Centre Intercommunal d’Action Sociale
14, rue Paul-Huet
37500  CHINON

Les 2ème et 4ème vendredis de chaque mois, de 13h30 à 16h00, sur rendez-vous.

Coronavirus : en raison de la pandémie, la permanence est actuellement fermée.
Les consommateurs peuvent joindre nos conseillers bénévoles via le standard de l’association. Un rendez-vous téléphonique sera proposé avec un conseiller qui rappellera le consommateur pour traiter à distance sa demande ou son litige.
Il est aussi possible de déposer une demande sur ce même site, rubrique « Contact » puis « Conseils et litiges ».

Plan d’accès, cliquer ici : Permanence de Chinon

Téléphone : 02 47 51 91 12

Courriel      : contact@indreetloire.ufcquechoisir.fr

Pour un conseil ou une étude de litige avec un professionnel, ne pas oublier de fournir une copie des pièces et justificatifs se rapportant à votre dossier.

Association de défense des consommateurs UFC-Que Choisir à Chinon.