UFC-Que Choisir de l'Indre et Loire

Association de défense des consommateurs d’Indre-et-Loire (37)

defense-consommateurs-ufc-que-choisir-37

UFC-QUE CHOISIR 37

12, rue Camille-Flammarion   (quartier Febvotte)

37000 TOURS

Siège de l’association.

Conseils en droit de la consommation.

Permanences :
sur rendez-vous : du lundi au vendredi,  9h à 12h et 14h à 17h
sans rendez-vous : le mercredi matin

En cas de litige, vous pouvez déposer votre demande sur notre site UFC37, rubrique « contact » puis « conseils et litiges », celle-ci sera traitée selon la disponibilité de nos consultants ou à la réouverture de nos bureaux

Plan d’accès, cliquer ici : Association locale de Tours

Tél. : 02.47.51.91.12 – Courriel : contact@indreetloire.ufcquechoisir.fr
Pour des conseils par Internet   : conseil ou litige en ligne

Si vous avez pris rendez-vous pour un conseil ou une étude de litige lié à la consommation :

  • Ne pas oublier de fournir une copie des pièces et justificatifs se rapportant au dossier.
  • En cas d’impossibilité de venir à un rendez-vous pris avec un consultant, n’oubliez pas de prévenir afin que la plage horaire prévue puisse être ré-attribuée à un autre consommateur et éviter que le consultant bénévole ne se déplace éventuellement pour rien. L’équipe d’UFC Que Choisir 37 vous en remercie.

En Indre-et-Loire,

les Consultants, les Enquêteurs, les Représentants d’usagers en Commissions  et les Services administratifs représentent une équipe de 60 bénévoles.

Services administratifs : Accueil-Standard, Secrétariat, Informatique, Actions judiciaires, Trésorerie et comptabilité, Communication, Formation et gestion des bénévoles.

Conseil d’administration : Administrateurs de l’UFC Que Choisir 37